Saturday, September 7, 2024

😃 Jean-Christophe et Olympia accordent une interview au Point de Vue

Le prince Jean-Christophe Napoléon et la comtesse Olympia d'Arco-Zinneberg ont récemment accordé une interview au journaliste Vincent Meylan de Point de Vue . L'article est accompagné de plusieurs jolies photos du couple, prises par Julie Piatti.

Le Prince Félix de Luxembourg en 2006 au mariage de son frère Louis

On apprend que le prince et la comtesse se sont rencontrés pour la première fois au Luxembourg, à l'occasion des 18 ans de leur cousin le prince Félix, en 2002. Jean-Christophe avait quinze ans, Olympia quatorze. Au fil du temps, le couple a développé une relation étroite.

window.gie=window.gie||function(c);gie(function()gie.widgets.load({id:'Qmulg20FRYxeOFABgHzIYw',sig:'2HF0JFBihndKD1FL_KHL9nRVpIvDn9nONKUc4gU8E3Y=',w:'396px',h:'594px',items:'113959728′,caption: true ,tld:'com',is360: false }));

La nouvelle des fiançailles de Jean-Christophe et Olympia a été rendue publique en mars de cette année par l'historienne royale Marlene Eilers Koenig. Jean-Christophe explique qu'il a demandé Olympia en mariage en janvier à Prangins, la résidence de sa grand-mère la princesse Alix Napoléon en Suisse sur le lac Léman ; le couple se promenait dans la forêt près du lac alors que la neige commençait à tomber lorsque Jean-Christophe a posé la question. Sur une photo de Point de Vue , nous apercevons la superbe bague de fiançailles en diamant.

La bague a fait grand bruit le 1er avril dernier à Paris, lorsqu'elle a été volée dans la Mercedes fermée à clé du prince. Jean-Christophe et Olympia étaient dans la capitale française avec leurs parents : ils étaient sans doute occupés à préparer leur mariage. La princesse Béatrice de Bourbon-Deux-Siciles, mère du futur marié, est l'auteure de Votre Mariage Royal , paru en 2006. Heureusement, la police a retrouvé la bague quelques jours plus tard en arrêtant le coupable du vol.

Cathédrale Saint-Louis des Invalides

Le futur prince et la princesse Napoléon ont confirmé qu'ils se marieraient le 19 octobre aux Invalides. Olympia a déjà choisi sa robe de mariée. L'union du chef de la maison Bonaparte et de la comtesse bavaroise, dont la mère est l'archiduchesse Maria Beatrix d'Autriche, sera sûrement le mariage de l'année dans la société française et les cercles royaux.

No comments:

Post a Comment