Chers lecteurs, abonnés et amis,
Après une longue attente (le livre a été envoyé à l'impression au début de l'année), nous sommes ravis de vous présenter la dernière contribution d'EUROHISTORY aux études d'histoire royale !
La Maison royale de Bavière (Volume 1) est consacrée à l'histoire de la dynastie des Wittelsbach, l'une des dynasties royales les plus durables d'Allemagne !
Cette nouvelle production d'EUROHISTORY a été rédigée par Arturo E. Beéche et Coryne Hall. Les deux auteurs ont non seulement écrit près de 30 livres, mais ont également publié plus d'une centaine d'articles dans les pages des magazines et revues royales les plus en vue du moment : MAJESTY, EUROHISTORY et Royalty Digest Quarterly. De plus, Mme Hall et M. Beéche ont tous deux donné de nombreuses conférences sur des sujets royaux en Europe et en Amérique.
L'intrigue de ce livre commence avec la crise de succession bavaroise de 1777, lorsque, pour la première fois depuis des siècles, les deux trônes principaux de la dynastie furent occupés par la même personne après des siècles de séparation en deux lignées. Ensuite, les auteurs nous ramènent au tout début de la dynastie et parcourent méticuleusement les siècles au cours desquels les Wittelsbach ont servi comme électeurs palatins, électeurs de Bavière et comtes palatins. À la suite de cette étude très complète, les auteurs ont consacré des chapitres distincts à chacun des six monarques du royaume de Bavière (Maximilien Ier Joseph, Louis Ier, Maximilien II, Louis II, Otto et Louis III). Le prince régent Luitpold et sa famille immédiate sont inclus dans le chapitre sur le roi Otto, puisque Luitpold a été le régent de ses neveux pendant plus d'un quart de siècle. Le dernier chapitre est consacré au prince héritier Rupprecht, « le meilleur roi que la Bavière n'ait jamais eu ». L'épilogue du livre explique l'ensemble complexe de circonstances qui ont amené les droits jacobites au trône d'Angleterre et d'Écosse des Stuarts aux épaules de l'actuel chef de la maison de Bavière, le duc de France, et finalement à la maison de Liechtenstein.
Une dynastie aussi complexe nécessitait plusieurs arbres généalogiques. C'est pourquoi les auteurs ont construit neuf arbres généalogiques qui expliquent la famille depuis ses débuts jusqu'à nos jours. Ces tableaux généalogiques complexes sont présentés clairement au lecteur sur seize pages !
La Maison Royale de Bavière (Tome 1) est le sixième livre coécrit par Hall et Beéche, et espérons-le pas leur dernière collaboration !
Le livre, qui a été expédié par l'imprimeur mardi, est désormais disponible sur AMAZON et directement chez nous. Si vous effectuez votre achat chez nous, envoyez simplement un e-mail à : aebeeche@mac.com et nous pourrons nous occuper de vos commandes.
Pour acheter le livre (pour les clients américains), vous pouvez nous envoyer un chèque en dollars américains de 56,95 $, frais de port compris. Envoyez votre chèque à notre adresse ci-dessous. Si vous souhaitez utiliser votre carte de crédit, vous pouvez nous appeler.
Paypal est également une option en envoyant le paiement à notre adresse : eurohistory@comcast.net
Si vous souhaitez commander le livre depuis le Canada, l'Amérique latine, l'Australie/Nouvelle-Zélande, l'Asie, le Moyen-Orient et l'Afrique, nous vous recommandons d'utiliser le lien AMAZON ci-dessous !
Sinon, vous pouvez acheter un dopy sur AMAZON à :
https://www.amazon.com/dp/1944207090?ref=myi_title_dp
Bonne lecture de notre 30ème livre et trinquons à beaucoup d'autres à venir !
Eurohistory 6300 Kensington Avenue East Richmond Heights, CA 94805 USA Téléphone : 510-236-1730 E-mail : aebeeche@mac.com ou eurohistory@comcast.net
No comments:
Post a Comment